Le docteur Gudith
En Mars 2001, Stéphanie et Oscar, de l'association, se sont rendus à Cuzco et ont rencontré le docteur Gudith; celle-ci, avec l'aide de son mari et de bénévoles, participe chaque dimanche à diverses actions comme le tri, la distribution de 

vêtements et la prévention sanitaire pour les familles défavorisées. Elle exerce aussi son métier de manière bénévole pour les plus pauvres.

Le partenariat

Ponto Inter Populo s'est associée à cette démarche. Colette et Pascal, membres bienfaiteurs de l'association, sont venus en renfort de France pour amener 20 kilos de médicaments, 10 kilos de vêtements, 10 kilos de jouets ainsi que du matériel scolaire, lunettes... L'association, présente lors des consultations médicales, a remis en main propre les médicaments et les différents dons français.

Bilan

La rencontre du docteur Gudith, l'intégration de Stéphanie dans les villages et la venue de Colette et Pascal, porteurs de colis de première urgence ont permis une action partenariale et des résultats optimums en matière d'aide humanitaire.

Voir les photos

 
 

 

 

                       

 
 

Ponto Inter Populo - Association Humanitaire - Loi 1901 à but non lucratif - N° 0111009057 - JO du 17/10/98